Rechercher
  • Le Fond des Hirondelles

Nos événements à venir !

Cette semaine, nous arrivons avec de bonnes nouvelles !


- La semaine dernière nous vous annoncions notre prochain événement qui aura lieu le 29 Mars 2020 : « La Balade des Hirondelles » dont l’objectif sera d’offrir un moment de rêve et d’évasion à des personnes en situation de handicap au travers d’une balade à bord de plus de 50 véhicules légendaires, organisée en partenariat avec le concessionnaire Navarre Auto. Cette journée nous permettra également de remercier nos artisans meuniers, eux-mêmes confrontés à l’exclusion par le handicap.



D’autres événements sont également à venir pour Le Fond des Hirondelles ! - Dans un premier temps, le 05 Mai 2020 à 20h30 au théâtre Saint-Louis aura lieu la pièce de théâtre « Coloc Séniors »écrite par Cliff Paillé. C’est d’actualité, c’est important, mais ici c’est également drôle, et on espère intelligent. Même touchant. Nos 10 sexagénaires (ou plus, mais chut…) donnent une vivifiante image de bonheur. Le but de cette pièce de théâtre sera de sensibiliser sur l’isolement social, tout en parlant de notre plateforme de cohabitation solidaire : Toimoimontoit.org


Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets sur divers sites tels que : Billets Réduc ; l’Office du Tourisme de Pau ; Cultura ; France Billet ; la Fnac ; Leclerc…



- Finalement, une belle surprise de fin d’année, le 7 Novembre 2020, au Zénith de Pau, aura lieu la comédie musicale « Quand l’amour mène le monde ». Plus de 80 danseurs, 15 musiciens en live, un chœur de 30 chanteurs seront présents afin de raconter l’histoire de l’ONG Le Fond des Hirondelles, au travers de Dirannes et Vital.



C’est l’histoire d’une femme et d’un homme. Ils se sont rencontrés au Brésil. Ils se sont profondément aimés. La vie va les séparer. Mais l’amour est plus fort. Alors… Vital agit auprès des enfants au Brésil, en Inde, en Zambie. Il agit au sein d’une ONG pour aider ces enfants des rues à vivre des moments heureux et peut être leur permettre de découvrir toute la richesse qu’ils ont en eux.


C’est l’histoire de ce couple qui parcourt le monde au nom de l’amour pour les autres. Dirannes décide de continuer avec lui sur ces chemins vers la découverte des autres et de soi-même. C’est l’histoire de femmes et d’hommes qui peuvent s’épanouir s’ils sont aimés qui est racontée à travers ce spectacle musical, qui se veut être beau, émouvant et dans le même temps porte des valeurs d’amour, de partage, de liberté, d’engagement. Aidez-nous à aider !

6 vues
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone :
Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire
ci-dessous : 
Tél : 05 59 98 52 54
© 2019 par Le Fond Des Hirondelles