05Déc2022

LE FOND DES HIRONDELLES 

Contacts

92 Bowery St., NY 10013

thepascal@mail.com

+1 800 123 456 789

Justine Laborde

Justine
Laborde

Didier Brisset, le Président de l’ONG a rencontré Justine lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016. Le Fond Des Hirondelles a organisé les Olympiades pour les enfants des Favela dont Justine s’occupait déjà à ce moment. C’est ainsi qu’un lien très fort s’est construit entre Justine et notre ONG. 

Justine travaille depuis mars 2014 dans l’ONG Terr’Ativa, une association Brésilienne qui s’occupe du désenclavement socio-culturel des enfants de la favela de Morro Do Fuba au nord de Rio. Elle réalise au sein de cette ONG les missions relative à la gestion des projets ,des recrutements, de l’administration financière et pratique de l’association. Elle est également responsable de la recherche de fonds et des “relations publiques”.

Pour nous, l’ONG Le Fond Des Hirondelles, Justine est notre principal contact au Brésil. C’est elle qui nous envoi très régulièrement les rapports d’activités des projets et activités réalisés avec les enfants, ainsi que leurs besoins matériels ou financiers. C’est également elle qui supervise les dossiers de parrainages des enfants au Brésil et qui permet la mise en lien des parrains/marraines avec les enfants bénéficiaires.