26Sep2022

LE FOND DES HIRONDELLES 

Contacts

92 Bowery St., NY 10013

thepascal@mail.com

+1 800 123 456 789

En France :

“Lauréat du Budget Participatif, ce projet offre aux habitats la possibilité d’changer divers objets et nourriture non périssable, via une application. 

Dans le cadre du premier budget participatif, au printemps, 4 projets avaient été soumis au vote de la population Bordaise. Le Kiosque Solidaire, proposé par Emilie Séverac est arrivé en deuxième position …” ( cliquez sur le logo pour en savoir plus )

Trois petits chalets en bois appelés “Kiosques Solidaires” viennent d’être installés à Pétricot, à côté de la maison des associations, à Kléber, sur la placette et dans le centre-ville près du CCAS, square d’Ixelles. Quelques jours après les cageots bleus “Clin d’oeil” installés par l’association 3A, ces kiosques reprennent le principe de gratuité et de partage…”(cliquez sur le logo pour en savoir plus)

Le Fond Des Hirondelles prête son camion sanitaire

“Aider, c’est dans l’ADN du Fond des Hirondelles. C’est le moins que l’on puisse dire. En pleine course à la vaccination, quand la majorité des centres sont pleins, l’association a souhaité se rendre utile en mettant à la disposition des communes et du corps médical son camion sanitaire, gratuitement, cela va de soi …”  (Cliquez sur le logo pour en savoir plus)

À L'international :

Notre action solidaire pour l'Ukraine :

Un Kiosque Solidaire Merci Beaucoup en Belgique ! 

Le 8 décembre dernier nous avons livré un kiosque dans l’hôpital Sint Andries à Tielt. L’objectif de ce kiosque est de permettre aux équipes soignantes d’avoir un endroit où échanger et donner diverses affaires.

Vesna organise la solidarité avec l’Ukraine depuis sa Grange

Route de Tarbes à Idron, Vesna 64 a investi, il y a un mois, un ancien garage en vente, rebaptisé par les bénévoles la Grange. Trouvé par le Fond des Hirondelles et mis à disposition par le propriétaire, ce lieu permet à l’association d’entraide franco-ukrainienne…